Chargement en cours
Une question ?
Rejoignez-nous !
Une question ?
Rejoignez-nous :
Bleu Roy
  • 16 rue de Hoche
    78000 Versailles
  • 01 39 25 00 39
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

col v cachemire

Catégorie : Pull
Marque : Jardin Privée
Description : COMMENT LAVER MON CACHEMIRE ?
Adoptez un lavage à froid, en machine.Votre cachemire sera ainsi lavé dans un mouvement régulier, à la différence d'un lavage à la main où le pull risque d'être tordu ou déformé. Un pull en cachemire lavé régulièrement, c'est un pull en cachemire qui s'embellit et qui dure longtemps !
En pratique :* Glissez votre pull dans une taie d'oreiller ou un sac à linge pour éviter les frottements.* Lavez à froid, programme laine, avec un peu de lessive ou du shampoing, sans produit adoucissant. * Optez pour un essorage minimal (max 400 tours).Pour finir :* Séchez le vêtement à plat loin de toute source de chaleur.* Si besoin, effectuez un léger repassage à la vapeur, à l'envers et en douceur.* Si besoin, brossez votre pull à l'aide d'un peigne à cachemire afin d'éliminer les bouloches. Au secours, mon cachemire bouloche !
En effet, les bouloches ce sont les surplus de matière rejetés à la suite du frottement des mailles entre elles.
 Pourquoi ?
Le boulochage, c'est un processus naturel qui prouve que le cachemire est neuf et de qualité; exactement comme lorsque vous venez d'acquérir un tapis. De plus, afin de préserver l'environnement, nos cachemires ne subissent pas de traitements fixateurs chimiques nocifs.Il suffit donc simplement d'enlever les premières bouloches avec un peigne à cachemire et le phénomène s'estompera après quelques lavages.

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur